Actualités

Trier par années 2020 - 2019 - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 -

Un bijou d' "Apparitions" aux enchères

« Fatal », les visiteurs de l’Exposition universelle de 1900 résumèrent par ce terme leur sentiment devant la broche Apparitions dessinée par Eugène Grasset et réalisée par la maison Vever. Thierry de Maigret, présente dans sa vente aux enchères de bijoux et d’orfèvrerie du jeudi 18 juin 2020 à Drouot, un exemplaire de ce mytérieux bijou.  Cette broche en or, figurant deux visages est ornée d’émail cloisonné, d’ivoire, de cabochons de citrine et de roses couronnées, elle est estimée entre 50 000 et 70 000 euros.

Lire la suite

VENTES DE MARS & AVRIL REPORTÉES

Suite à la crise sanitaire et aux dernières annonces du gouvernement, l'étude Thierry de Maigret vous informe que toutes les ventes programmées
au mois de mars et avril sont reportées à des dates ultérieures 
 
Lire la suite

Report des ventes de l' Intercontinental Paris - Le Grand - Café de la Paix

Dans le contexte actuel de la crise sanitaire, les ventes du mobilier de l' INTERCONTINENTAL PARIS - LE GRAND - CAFÉ DE LA PAIX initialement prévues les jeudi 19 et vendredi 20 mars 2020, sont reportées à une date ultérieure.
Lire la suite

Vente du mobilier du Grand Hôtel Intercontinental de Paris

Les 26 et 27 septembre prochain, retrouvez-nous à Drouot Montmartre pour la vente d’une partie du mobilier du Grand Hôtel Intercontinental de Paris. Au menu : encadrés, mobilier moderne ou de style, textile, accessoires…
Lire la suite

Une bague « otage du roi » aux enchères !

Lire la suite

Clôture de la vente Online le 16 septembre !

Amateurs de bonnes affaires, n'oubliez pas notre vente Online. Au menu de cette vente estivale : des livres anciens, des tableaux, des dessins, des gravures, de la céramique, de l'art asiatique, des objets d'art du XXème, de la cynégétique... Les adjudications auront lieu le lundi 16 septembre à partir de 14h. 
Lire la suite

Villa La Pausa

Télécharger le communiquée de presse
Lire la suite

Collection Amaury Taittinger

Télécharger le communiqué de presse
Lire la suite